La Krypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Krypte

Ogame - Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ d'Artaeum, ou... [C] --> Par ici les commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sotha Sil
Notre modèle à tous : sotha sil
Notre modèle à tous : sotha sil
Sotha Sil


Nombre de messages : 1466
Age : 38
Univers de jeu : 35
Alliance : krypteN
Localisation : Alsace, Little Holland
Date d'inscription : 20/08/2005

Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires Empty
MessageSujet: Départ d'Artaeum, ou... [C] --> Par ici les commentaires   Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires EmptyLun 20 Fév - 19:39

Je marque ce sujet d'un [C] pour "commentaires".
Faites vos commentaires sur mon RP ici, et non pas dans le sujet suffixé [H] comme "histoire". Ca permet de continuer l'histoire par après sans rompre son fil.
Et ça permet aussi de se lâcher sur les commentaires dans le [C].
Revenir en haut Aller en bas
morkar
Morkar the Lord Of Chaos
Morkar the Lord Of Chaos
morkar


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Univers de jeu : univers 10 et 35
Alliance : krypte univers 10 et 35
Localisation : derrière toi .. avec un grand couteau ? au purgatoire ? Morkar est partout
Date d'inscription : 26/08/2005

Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Artaeum, ou... [C] --> Par ici les commentaires   Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires EmptyLun 20 Fév - 20:38

joli début !
tu as vraiment des prédisposition pour ça sotha sil et s'est vraiment très sadique cette petite phrase à la fin, vraiment magnifique
là j'ai pas vraiment le temps de me lancé dans du RP ma mère est déja en train de geulé, mais dès que j'aurais le temps je viendrais également raconté plus en détaille l'histoire de morkar
Revenir en haut Aller en bas
Iwack!!
Invité




Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Artaeum, ou... [C] --> Par ici les commentaires   Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires EmptySam 25 Fév - 2:10

erf soit ta plin d'imagination, soit tu est le maitre dans l'art du copier coller green

en tout cas c'est stylé ! moi je vais essayer d'y reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sotha Sil
Notre modèle à tous : sotha sil
Notre modèle à tous : sotha sil
Sotha Sil


Nombre de messages : 1466
Age : 38
Univers de jeu : 35
Alliance : krypteN
Localisation : Alsace, Little Holland
Date d'inscription : 20/08/2005

Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Artaeum, ou... [C] --> Par ici les commentaires   Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires EmptySam 25 Fév - 19:48

le premier post est un extrait de 2920, dernière année de l'ère Première légèrement modifié pour coller au RP ogame. Donc ouais sur ce coup-là c'est du presque copié-collé. Mais c'est excellent pour faire démarrer l'histoire, qui trotte dans ma tête depuis longtemps, et depuis tellement longtemps qu'elle va être longue.
J'ai pas trop le temps d'écrire alors je posterai à chaque fois des petits bouts. Mais c'est aussi mieux pour le suspense. Vous allez voir, à la fin vous me demanderez de poster tous les jours tellement vous en pourrez plus d'attendre la suite de l'histoire ! 8) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
morkar
Morkar the Lord Of Chaos
Morkar the Lord Of Chaos
morkar


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Univers de jeu : univers 10 et 35
Alliance : krypte univers 10 et 35
Localisation : derrière toi .. avec un grand couteau ? au purgatoire ? Morkar est partout
Date d'inscription : 26/08/2005

Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Artaeum, ou... [C] --> Par ici les commentaires   Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires EmptySam 25 Fév - 19:52

moi je veux bien te croire et j'éspère que tu dis la vérité car je suis en manque de lecture en ce moment et j'éspère que par moment se sera violent -même si la violence s'est mon domaine à moi-
à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Artaeum, ou... [C] --> Par ici les commentaires   Départ d'Artaeum, ou... [C] -->  Par ici les commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Artaeum, ou... [C] --> Par ici les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Artaeum, ou l'Ascension de Sotha Sil [H]
» Les vagabonds de la mort, les commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Krypte :: Partie dékryptée :: Role Play :: Votre personnage dans OGame-
Sauter vers: