La Krypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Krypte

Ogame - Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Histoire des MOC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moctian
Moctian le Roi Necromancien
Moctian le Roi Necromancien
Moctian


Nombre de messages : 904
Age : 34
Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL.
Alliance : krypte
Localisation : Je ruine ma vie sur WoW
Date d'inscription : 22/10/2005

Histoire des MOC. Empty
MessageSujet: Histoire des MOC.   Histoire des MOC. EmptySam 25 Fév - 1:17

Les MOC sont nés de 4 fondateurs: morkar, le Seigneur du Chaos, Galrauch, le seigneur de la guerre, Azazel, l'elu du Chaos et Diablo, le grand prohète.
Grace a l'action de ces quatre fondateurs, la MOC se dévelloppa rapidement: les MOC etaient 4 le 18 mai 2005; ils seront 27 a la fin du mois.

Parmis tous les membres recrutés, il ne faut pas oublier deadal, le grand Oeuil du Chaos, non seulement puissant , mais aussi sage et, comme son rang l'indique au courant de tout.
D'autres grands maitres: fingerman, maxencer, llyr an ankou, Illidan, et même Boba Fett, et Lord Vader, dont nous reparlerons plus tard

L'age d'or des MOC eut lieu en juillet, alors que la MOC, ainsi que tous ses projets etaient en pleine expansion. Les plus puissants de nos membres avaient une flotte crainte de tous. Notre UBP avancait sans qu'aucun obstacle ne se dresse sur sa route.

Malheuresement, vers aout le vent tourna. Les compte de Diablo, de Supay, et d'Azazel furent bloqués, au cours d'une après midi ou tout le monde joua sur le même ordinateur.
L'alliance resta sous le controle de Galrauch, un général assez incompétent durant 1 mois. Cela lui suffit pour effectuer la grande purge, a l'origine de la BOBcorp.

Justement, voici l'histoire de ces rénégats, largement liée a la nôtre.
Boba Fett et Lord Vader sont les fondateurs de ce mouvement. Durant la grande purge, ils furent virés(raison mysterieuse). Et attaquèrent les anciens MOC, déja relativement amorphes. Ils attaquèrent aussi Diablo, sur une colonie faible. La MOC est a ce moment totalement a la derive. Plus d'admins: Diablo est sur la wing(avec les boulet NOM DE DIEU!!!), et morkar n'a plus de connection. Cela laissa un répit suffisant a la BOBCorp pour se dévellopper, et devenir puissante.

Morkar, a toi la parole, j'ai besoin d'un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
morkar
Morkar the Lord Of Chaos
Morkar the Lord Of Chaos
morkar


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Univers de jeu : univers 10 et 35
Alliance : krypte univers 10 et 35
Localisation : derrière toi .. avec un grand couteau ? au purgatoire ? Morkar est partout
Date d'inscription : 26/08/2005

Histoire des MOC. Empty
MessageSujet: Re: Histoire des MOC.   Histoire des MOC. EmptySam 25 Fév - 1:33

certe je veux bien prendre la relève mais tu sais ça vas être dur pour moi je te rappel que je n'ai pas tous suivit de plus s'est encore très douloureux pour moi icon_sad

Boba fettjangea à plusieurs reprises de nom dernièrement il devint jango fett donc nous le nommerons ainsi pour plus de claireté
avec lord vader, jango recruta des MOC qu'ils conaissaient ingame j'ai nommé Lord Of Nightmare -également victime des grandes purges- et le rédempteur -les grandes purges sont aussi passé par chez lui- désormais les maîtres du chaos commençaient à battre de l'aîle mais ce n'était qu'un début car à cette époque Illidan disparut d'ogame, je ne pouvais me connécté, deadal qui avait cédé son compte -à mon avis galrauch le sittait- n'était plus actif et perdit nombres de points, galrauch je préfère même pas parlé de lui -je tiens juste à dire qu'il avait tenté un pusch contre moi- llyr an ankou se renomma seigneur llyr et craqua en voyant ce qu'il advenait il parti donc, nous avions recruté un joueur nommé tetZ qui provoqua de nombreux conflits interne et qui fit partir maxencer et fingerman, seul ohmsford et diablo étaient deux maîtres du chaos encore en état de combattre et on peu dire que diablo mena une lutte acharnée contre jango fett alors qu'un ancien moc qui nous était toujours résté fidèle -j'ai nommé vthorrus- combattait -et combat toujours- contre lord vader

laissez moi faire une petite pose et je reprendre l'histoire de la chute des moc
Revenir en haut Aller en bas
morkar
Morkar the Lord Of Chaos
Morkar the Lord Of Chaos
morkar


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Univers de jeu : univers 10 et 35
Alliance : krypte univers 10 et 35
Localisation : derrière toi .. avec un grand couteau ? au purgatoire ? Morkar est partout
Date d'inscription : 26/08/2005

Histoire des MOC. Empty
MessageSujet: Re: Histoire des MOC.   Histoire des MOC. EmptySam 25 Fév - 1:57

diablo qui était désormais seul à la tête de la MOC était en train de craquer -si je me trompe tu le dis- il était en guerre contre l'alliance des renégats et assistait à la destruction de l'alliance, moi j'avais décidé d'abandoner Ogame en sachant que toute ma flotte -presque tous mes points, ma vie- était partie en fumée, diablo par quelques procédés véritablement infames -et il avait bien raison vu leur trahison- avait infiltré la BOBcorp, la guerre fut rude, cette dernière qui était officieuse s'acheva il y a à peu près un mois quand pris de je ne sais quel folie je décidais de recommenceer Ogame -avec uniquement 12k pts- à la même époque les rangs de la BOBcorp se renforcèrent encore grace à des amis IRL s'est également à se moment que j'écrivit un message aux derniers moc pour leur dire que l'alliance était désormais une épave et que diablo la detruirai -je venais de lui donner le statut de fondateur-

Les masters of chaos furent détruits icon_sad

Avec diablo nous décidâme de fonder une alliance réunissant les cendres de masters of chaos, la légion noire -ou arriva le brave ohmsford- fut créée mais avec diablo nous révions toujours de la destruction de la BOBcorp -même si se sont pour la plupart des amis IRL- je me lancait donc dans un procéssuce de recrutement d'espions le premier nommé necroman fut refusé car il n'avait pas assez de points -de plus il se fait menacé par deux membres de la BOBcorp- autant dire qu'il n'a servit à rien, sur le deuxième reposaient tous nos espoirs il se nommait Dark Diablon
Revenir en haut Aller en bas
morkar
Morkar the Lord Of Chaos
Morkar the Lord Of Chaos
morkar


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Univers de jeu : univers 10 et 35
Alliance : krypte univers 10 et 35
Localisation : derrière toi .. avec un grand couteau ? au purgatoire ? Morkar est partout
Date d'inscription : 26/08/2005

Histoire des MOC. Empty
MessageSujet: Re: Histoire des MOC.   Histoire des MOC. EmptySam 25 Fév - 2:15

Dark Diablon, sa candidature fut vraiment exeptionelle voici ce qu'il avait écrit :

bonjour je viens de la part de diablo et de morkar

pas très reluisante comme infiltration il fut donc comme vous pouvez vous y attendre refusé, cela valut à lord vader de grands eclats de rires auxquels nous assistâme IRL, diablo écrivit une lettre à Dark Diablon qu'il nomme désormais son "Iron sphère" mais grace à lui nous sommes au moins d'accord sur un points avec les BOBcorp il faut détruire ce boulet que nous nommons désormais entre nous "l'éspion qui dévoil de quel coté il est"

Mais ils sont quand même infiltré ses braves BOBcorp même s'ils ont empéchés nos espions d'arrivé, en effet diablo à un informateur, moi je peut sitter un compte chez eux et j'ai un informateur qui accèpte de me donner des renseignements

La suite vous la conaissez, la fusion de la légion noire avec une alliance ayant un pacte total avec la BOBcorp, je décidais de venir m'éxilé chez vous -si vous m'accéptiez- et Diablo lui voulait faire pendant un certain temps cavalier seul


juste une petite question pour seb ou sotha sil cette partie est elle visible à tous le monde ou juste aux membres ? vous comprenez s'est pour savoir ou je dois m'arrété dans la critique de la BOBcorp

diablo je te laisse la relève, si tu veux dévelloper ou rajouter un truc

[edit de sotha sil] : Les seules parties visibles à tout le monde sur le forum sont dans la catégorie "général". Les ambassades Krypte et JrKrypte sont ouvertes, les ambassades de nos alliés sont visibles, mais seuls ces alliés peuvent y poster. La partie RP n'est visible qu'aux membres et aux "VIP"
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus
vithie lkossmonotte
vithie lkossmonotte
vthorrus


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Univers de jeu : 1001110101110101101101010011001
Alliance : l'Axe (men perform) ?
Localisation : qu'ek'part je crois...
Date d'inscription : 06/08/2006

Histoire des MOC. Empty
MessageSujet: Re: Histoire des MOC.   Histoire des MOC. EmptySam 26 Aoû - 7:18

ouah cool... ça me rappelle bcp de choses tout ça...
notamment que je suis triste

ça commence à m'énerver, observez plutôt la spirale

plus le temps passe plus je deviens puissant, plus ma puissance s'accrue plus j'investis en def pour protéger mes précieuses ressources plus j'ai envie d'avoir une flotte, plus j'ai de def plus je prends de pts et donc plus je deviens "puissants" pourtant je n'ai ni EDLM ni dectructeurs ni flotte impressionnantes, je suis alors frustré de voir des planètes recourvertes de millions de ressources, pour observer que même avec des flottes du style 2000 destructeurs je ne me rentabilise pas, et pourtant se sont des defenses moins imposantes que le mienne, ou celles de Lord Vader et Jango Fett ci-dessus mentionnés, de plus je ne possède pas mon transport G1-G9 en lunes comme je me le souhaitais. Mon peu de flotte est donc bloqué en G1 pour râcler les quelques misérables victimes infâmes ou baver devant les autres qui se feraient des lunes de ma flotte. Et ce sans pouvoir parvenir à faire quoi que se soit.
Les temps ont changé depuis Juillet-Août avant-derniers, je propose qu'on vende nos comptes sur ebay pour 50euros et qu'on fasse une dictature pour brûler les serveurs de gameforge!
Et en plus je me fais des ecchymoses à rester 8 heures d'affilé sur mon siège merde!

spiderman spiderman l'homme masqué spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
worldofwarcraft avec 1 d
Liche
worldofwarcraft avec 1 d


Nombre de messages : 2113
Age : 34
Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte
Localisation : a 75m de l'enfer
Date d'inscription : 18/07/2006

Histoire des MOC. Empty
MessageSujet: Re: Histoire des MOC.   Histoire des MOC. EmptyJeu 14 Déc - 6:59

c'est interressant, morkar, j'aimerais que tu fasse la suite ca m'interresse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des MOC. Empty
MessageSujet: Re: Histoire des MOC.   Histoire des MOC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des MOC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Krypte :: Partie dékryptée :: Role Play :: Histoires interactives-
Sauter vers: