| [Accepté] Candidature de Black Doom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PeterFLY Momie

Nombre de messages : 293 Age : 33 Univers de jeu : 10 Alliance : FEAR Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/03/2006
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Ven 5 Mai - 1:53 | |
| bah y a pas de quoi !!! La nature t'as gatée !! alors ne rougis pas et assume tes si beaux yeux !! :cheers: [edit] Comme vous etes sages et que j'ai envie de séduire votre belle recrue (pssst ! viens dans la FEAR ! ) bah je poste moi aussi une photo de moa  plutot beau gosse nan ?  |
|
 | |
Iblis Trigger Liche

Nombre de messages : 1615 Age : 28 Localisation : Un peu partout et sur un forum utile à 2 personnes Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Ven 5 Mai - 22:12 | |
| je viendrais dans la fear si je me fais virer et si t'es sage, par exemple, envoi moi des ressources...  |
|
 | |
Iwack!! Invité
 | |
 | |
Sotha Sil Notre modèle à tous : sotha sil

Nombre de messages : 1466 Age : 33 Univers de jeu : 35 Alliance : krypteN Localisation : Alsace, Little Holland Date d'inscription : 20/08/2005
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Sam 6 Mai - 15:38 | |
| Bon vu que tout le monde met sa photo je me suis senti obligé de mettre la mienne... Comment ça ? Vous me croyez pas ??? [edit] une petite retouche (image trop gde)
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 17:27, édité 2 fois |
|
 | |
Altes Ne Invité
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Sam 6 Mai - 16:57 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh la je ne suis pas sur de bien te voir tu es tout petit a l'ecran  |
|
 | |
PeterFLY Momie

Nombre de messages : 293 Age : 33 Univers de jeu : 10 Alliance : FEAR Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/03/2006
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Lun 8 Mai - 18:34 | |
| - Black Doom a écrit:
- je viendrais dans la fear si je me fais virer et si t'es sage, par exemple, envoi moi des ressources...

:lol: Seduis, certes... mais pas fou le PeterFLY  Il faut gagner ses points à la sueurs de ses mines et de ses raids !! pas en faisant les yeux doux avec un chiot dans les bras  |
|
 | |
Iblis Trigger Liche

Nombre de messages : 1615 Age : 28 Localisation : Un peu partout et sur un forum utile à 2 personnes Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Lun 8 Mai - 19:46 | |
| |
|
 | |
PeterFLY Momie

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mar 9 Mai - 22:13 | |
| et puis j'aime pas les femmes qui m'aiment pour mon argent  |
|
 | |
Sphax [F Invité
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 16:20 | |
| Si ça tient qu'à ça je t'envoie de quoi doubler tes points pour que tu nous rejoignes... :lol: |
|
 | |
Le Forik Invité
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 17:18 | |
| Bon, ok, vous allez enfin voir ma vieille gueule...  |
|
 | |
Moctian Moctian le Roi Necromancien

Nombre de messages : 904 Age : 29 Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL. Alliance : krypte Localisation : Je ruine ma vie sur WoW Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 17:33 | |
| _________________ Roi Necromancien de la krypte. Décoré par les LCT, pour mon attitude auto-destructrice  |
|
 | |

Nombre de messages : 904 Age : 29 Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL. Alliance : krypte Localisation : Je ruine ma vie sur WoW Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 17:36 | |
| _________________ Roi Necromancien de la krypte. Décoré par les LCT, pour mon attitude auto-destructrice  |
|
 | |
morkar Morkar the Lord Of Chaos

Nombre de messages : 1306 Age : 30 Univers de jeu : univers 10 et 35 Alliance : krypte univers 10 et 35 Localisation : derrière toi .. avec un grand couteau ? au purgatoire ? Morkar est partout Date d'inscription : 26/08/2005
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 17:42 | |
| je pensais pas que t'oserai te mettre en photo mon cher diablo, t'as pas peur d'effrayer nos amis les kryptes, c'est bien _________________ Zouvroska Forever |
|
 | |

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 17:43 | |
| Oups, me suis gouré. Attendez un peu. _________________ Roi Necromancien de la krypte. Décoré par les LCT, pour mon attitude auto-destructrice  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 17:48 | |
| Cette image marche pas. Bon attendez, j'ai d'autres photos:  _________________ Roi Necromancien de la krypte. Décoré par les LCT, pour mon attitude auto-destructrice 
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:52, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 1306 Age : 30 Univers de jeu : univers 10 et 35 Alliance : krypte univers 10 et 35 Localisation : derrière toi .. avec un grand couteau ? au purgatoire ? Morkar est partout Date d'inscription : 26/08/2005
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 17:49 | |
| ça passe pas mon coeur, t'as du te planté quelque part  _________________ Zouvroska Forever |
|
 | |

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 17:56 | |
| t'es vraiment trop beau mon cher diablo  _________________ Zouvroska Forever |
|
 | |

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 17:58 | |
| Je me demande si j'aurais pas du laisser la photo du rongeur... _________________ Roi Necromancien de la krypte. Décoré par les LCT, pour mon attitude auto-destructrice  |
|
 | |
Lebius Nécromancien

Nombre de messages : 900 Age : 102 Univers de jeu : Est ce que ça vous intéresse vraiment? Alliance : Regardez la couleur de mon nom Localisation : Dans le monde des Dragons Date d'inscription : 18/04/2006
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 17:59 | |
| Mets ta photo morkar, fais peur aux gens |
|
 | |

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 18:00 | |
| De toute facon, ou tu la mets, ou je la mets. _________________ Roi Necromancien de la krypte. Décoré par les LCT, pour mon attitude auto-destructrice  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 18:04 | |
| je la metttrais vous incquietez pas ...... surement pendant les vacances, plus que quelques miserables semaines _________________ Zouvroska Forever |
|
 | |
Iblis Trigger Liche

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 18:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 18:07 | |
| Ben oui, y a que Lebius et morkar qui veulent pas. _________________ Roi Necromancien de la krypte. Décoré par les LCT, pour mon attitude auto-destructrice  |
|
 | |
Iblis Trigger Liche

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 18:23 | |
| mais y parait que d'après ce qu'à écrit Morkar, t'es une espèce rare de laideron difforme  |
|
 | |
Lebius Nécromancien

Nombre de messages : 900 Age : 102 Univers de jeu : Est ce que ça vous intéresse vraiment? Alliance : Regardez la couleur de mon nom Localisation : Dans le monde des Dragons Date d'inscription : 18/04/2006
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom Mer 10 Mai - 18:27 | |
| Comment ça je veux pas voir ta photo. Mensonge! Calomnie! Toi aussi tu doit effrayer les gens |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Black Doom  | |
| |
|
 | |
| [Accepté] Candidature de Black Doom | |
|