La Krypte

Ogame - Univers 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Diablo et la Saga des Vagabonds de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Moctian
Moctian le Roi Necromancien
Moctian le Roi Necromancien
avatar

Nombre de messages : 904
Age : 29
Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL.
Alliance : krypte
Localisation : Je ruine ma vie sur WoW
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Diablo et la Saga des Vagabonds de la Mort   Sam 6 Mai - 23:25

HRP: Voici la saga de ma flotte, qui va vous etre racontée ici, car après reflexion, j'ai trouvé l'histoire de ma flotte, ainsi que sa lutte pour la survie fut très passionnante, du début(sur Vengeance), jusqu'a la fin(lors de la Bataille de Fenris). Vu que j'ai peu de temps, cette histoire vous sera relatée par épisodes. Pour faciliter la lecture, je ne ferai qu'un post, que j'editerai afin de vous raconter l'après-Fenris.


*** La création des Vagabonds de la mort***


Les chantiers de la planète Vengeance débordaient d'activité. Cette forteresse cachée, concue a l'origine pour servir de point de ralliement aux forces chargées de lutter contre les rénégats de la BOBcorp, etait réputée pour etre une colonie très active, mais ces temps ci, tout le monde etait pressé. Des rumeurs circulaient, des rumeurs qui racontaient que le l'empereur Diablo avait déclarer que la phase de dévelloppement interieur était révolue, et qu'il faudrait aller chercher les fonds sur d'autres planètes, par la force.

Voila surement pourquoi nous fabriquons des armes a nouveau, pensa Ragnar, qui supervisait la construction de futures barges de bataille. Ragnar avait servi lors de la guerre contre la BOBcorp, et avait participé a la derniere bataille qui allait signer, de manière indirecte, la fin de la vendetta qu'ils menaient contre eux. Lui et ses compagnons avaient participé au recyclage sans sommations de trente Croiseurs de combat. Malheuresement, les services de renseignement n'avaient pas pris la peine de verifier a qui apartenaient ces croiseurs, et tout le monde fut surpris de voir ce que suivaient les héros victorieux de Nouveau Cougrad. Une armada de vaisseaux de bataille, contre une poignée d'autres. Ragnar était un des seuls survivants.

Curieusement, Ragnar avait hate de retourner au combat. Peut etre parce qu'il n'avait plus rien a perdre. Peut etre parce qu'il n'etait bon qu'a cela. Son communicateur crachota: "Rendez vous au secteur 3-C, en salle de briefing immédiatement"

Il jeta un dernier coup d'oeil sur les armes en construction et s'en alla.

Lorsqu'il entra dans la salle, il fut etonné de voir tant de visages familiers. Tous ces hommes étaient a ses cotés lors de la bataille de Nouveau Cougrad. Certains même etaient dans la même excadrille de Chasseurs d'Attaque que lui. Il etait perplexe quant a ce qui allait arriver, mais après tout, si cela concernait aussi ses vieux frères, cela ne pouvait etre qu'interessant.

Le gouverneur de Vengeance, Magnus, entra. Il avait l'air pale et plutot en colère. Cet homme etait un aristocrate, fort a l'aise pour ce qui est de la finance, et de l'economie. Il n'aimait guère sacrifier son economie a la guerre, mais il devait le faire.

Le Gouverneur leur dit alors:
"Bienvenue a vous. Comme vous l'avez deviné, vous etes tous des vétérans, parmi les plus méritants. Vous avez survécu a l'enfer, et c'est pourquoi qu'il vous est confié la sécurité de la flotte. J'entends par la que vous serez nos yeux, nos oreilles et nos sens, pour eviter un fiasco comme celui de Nouveau Cougrad. Vous effectuerez des reconnaissances en terrain ennemi et vous vous rendrez utiles par votre connaissance du terrain"
Un homme au teint pale lui répondit:"Je ne comprends pas pourquoi vous nous confiez tant de devoirs aujourd'hui. D'après ce que je sais, le plus gradé d'entre nous était Maître Timonier dans un Croiseur. Et la plupart d'entre nous pilotaient des Chasseurs, ou des Bombardiers."
Le Gouverneur lui répondit"Peut etre, Caporal Corax, mais sachez que vous etes les seuls de tout l'Empire a connaitre les arts de la guerre. Vous etes donc les plus qualifiés."
Un autre homme visiblement très faché avec l'autorité impériale vu l'etat de son uniforme
"Nous sommes qualifiés dans les arts de la guerre alors? C'est marrant, moi, on m'a retiré mes médailles et expulsé de Nouveau Cougrad, pour soi-disant desertion."
" Asseyez vous, Naitcom. Nous avons besoin de vous parce que vous etes les seuls. Si vous menez cette campagne, vous pouvez vous considerer comme réhabilité, et vous pourrez revoir votre famille. La flotte part pour une colonie sercrète dans deux jours. Votre mission une fois la bas sera de reconnaitre la zone. Bonne chance. Tachez de ne pas vous faire tuer"

C'est ainsi que les Vagabonds de la Morts etaient nés. Et plus particulierment, trois d'entre eux allaient changer le destin de l'Empire. Ragnar, spécialiste des combats terrestres, qui pilotait autre fois son propre Bombardier. Corax, maitre de l'espionnage et du contre espionnage, qui avait prévu l'echec de Nouveau Cougrad, et Naitcom, qui avait récolté beaucoup de médailles, grace a ses prouesses en combat spatial.

_________________
Roi Necromancien de la krypte. Décoré par les LCT, pour mon attitude auto-destructrice green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moctian
Moctian le Roi Necromancien
Moctian le Roi Necromancien
avatar

Nombre de messages : 904
Age : 29
Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL.
Alliance : krypte
Localisation : Je ruine ma vie sur WoW
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Diablo et la Saga des Vagabonds de la Mort   Lun 8 Mai - 14:25

*** Une Galaxie Tourmentée***


La Flotte arriva sur la base secrète de l'Empire, qui venait tou juste d'etre colonisée. Il n'y avait pas de base orbitale, pas de défenses, et une activité minière quasi nulle, en raison du matériel fourni. En voyant la planète Corax s'ecria: "C'est sur ca qu'on va aterrir? Ils veulent qu'on meure."

Leur première mission fut d'aider les Space Marines a "evacuer" les indigènes. Un colonel supervisait les opérations. Il s'appellait Egil, et etait un spécialiste pour s'approprier une planète. D'ailleurs, très peu l'appellaient Egil. Après quelques affaires avec des indigènes récalcitrants, sur une planète lointaine, il incendia la moitié de la planète. L'état-major le récompensa d'ailleurs pour ces "actes d'une efficacité remarquable". Depuis, on l'appelle Egil l'Incendiaire, ou le Colonel Pyromane, ou tout simplement Néron.

D'ailleurs, personne ne fut surpris, quand après enquête de Corax, on découvrit que ces indigènes n'etaient autre qu'une équipe de colons, chargés par Egil lui même d'établir un poste avancé pour commencer l'extraction de Deuterium. Il firent comme s'ils avaient exterminés les colons et rentrèrent a la base pour commencer l'espionnage dans la galaxie

Ils trouvèrent une planète désertique, controlée par un empereur jamais croisé auparavant(surement un nouveau, pensa Ragnar). Le haut commandement décida de l'attaquer. La flotte partit alors... sous le commandement d'Egil le pyromane.

Ils n'urent pas d'ennuis pendant l'atterrissage(les missiles de l'ennemis étants trop faibles pour détruire les boucliers). Le plus dur fut le vidage des entrepots.
Naitcom remarqua l'allure bizarre de certains habitants de la planète. Corax lui raconta les moeurs de cet empire, qu'il avait découvert récemment en demandant a un officier. Cet empire utilisait les esclaves capturés pour en faire des cyborgs. On disait même que ces mutations n'etaient pas réservées aux esclaves, et touchaient même les habitants. D'ailleurs, remarquaient t'ils, ils etaient encerclés par plusieurs de ces Guerriers Cyborgs. Un officier ennemi(humain celui la) leur dit: veuillez nous remettre vos armes et nous suivre au laboratoire. Il ne vous sera fait aucun mal.

C'est ainsi que la fusillade commenca. D'un coté quelques Space Marines, et les Vagabonds de la mort, de l'autre, une horde d'esclaves cyborgs, aux grefes parfois surprenantes. Le combat se termina en la faveur des vagabonds, bien que les seuls restant debout furent Corax, Ragnar et Naitcom. Des appels a l'aide étaient déja emis par les autres escouade. Une communication, couvra tous les autres bruits. C'etait la voix d'Egil, qui disait, depuis son vaisseau, en orbite:
"Larguez les charges incendiaires!!!"

"Il faut fuir" suggera Naitcom.

To be continued...

_________________
Roi Necromancien de la krypte. Décoré par les LCT, pour mon attitude auto-destructrice green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diablo et la Saga des Vagabonds de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comics] VF des BD Bionicle : la saga des Bohrok N°7, 8 et 9
» Starwars Saga VF
» [Campagne][Chaos/Nordique]La saga de Buliwyf.
» Sortie de Diablo 3
» Diablo 3 - Battle Tags, Classes et autres discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Krypte :: Partie dékryptée :: Role Play :: Votre personnage dans OGame-
Sauter vers: