La Krypte

Ogame - Univers 10

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'empire du seigneur wow ^^

AuteurMessage
worldofwarcraft avec 1 d
Liche

Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte

MessageSujet: l'empire du seigneur wow ^^   Jeu 14 Déc - 7:42

[RP]

I la montée du seigneur worlofwarcraft

En fin avril, le nble worlofwarcraft devint seigneur, il avait héritée de terre surtout agricoles, très peu productive et dévellopées. worlofwarcraft décida de faire un peu de commerce en échangeant la production de ces petits champs contre des minerais. Il fit construire des mines afin de faire moin de commerce et donc avoir sa petite production de minerais mais qui ne suffirai point. Il engagea des miniés qu'il paya très faiblement à cause du manque d'argent. Petit à petit le seigneur worlofwarcraft dévellopait ses mines et recrutés de plus en plus de miniés. Alors que dans ses planétes voisines , ca s'agités, sont seigneur voisin recevais des attaques sans cesses et il n'avait plus rien, ont lui piqur ses minerais sans cesse. Worlofwarcraft réfléchis deux minutes et se mis à bondir en disant "mais oui , c'est ca qu'il faut que je fasse, c'est ca". Le seigneur worlofwarcraft voulais lui aussi piquer les minerais à ses voisins, il trouvais cela une très bonne idée, lui qui n'avait presque pas de quoi payer ses miniés, il en avait marre. Il fit une demande au seigneur qui lui envoyait des minerais en échange de sa production agricole abituellement voici la lettre:mon cher seigneur, je vous demande, de m'envoyer plus de minerais quotidiennement durant une semaine en échange, je vous donnerez le double de ce que je vous échange en carrote dans les deux prochaines semaines qui vont suivre. Je vous pris de bien vouloir accepter ma demande. Très vite, ce seigneur répondit en acceptant de lui envoyé le double de ce qu'il lui envoie d'habitude. Le seigneur worlofwarcraft, qui prométait de mieux payer ses miniés annonca qu'il auraient tous une augmentation d'ici juillet. Avec tous les minerais que worlofarcraft recevée quotidiennement,au lieu de se faire de nouvelles mines, de les agrandir, il mit tout dans une flotte sachant qu'il pourrait ensuite pillée les ressources des autres seigneurs, ces voisins!
une semaine s'écoule et le seigneur worlofwarcraft avait déja 100 chasseurs légers et une bonne vingtaine de vaisseaux de transports. Il ne lui rester plus qu'à recruter des pilotes, à peine 10 jours plus tard, tous les pilotes, peu entrainés, étaient la, le seigneur worlofwarcraft qui voulue essayer sa flotte l'envoyait directement sur le seigneur miss magie. Sa flotte revint victorieuse avec le double de minerai qu'il produisait quotidiennement. ce seigneur qu'il avait pilées lui envoya une lettre qui était celle ci:nous sommes gentilles pour le moment, nous ne t'attaqueront pas mais tu n'as pas interée à recommencerAprès avoir lu cet lettre, le seigneur worlofwarcraft se mit à rire presque à en étoufée....

[/RP]

je fairais la suite demain
Revenir en haut Aller en bas

l'empire du seigneur wow ^^
Page 1 sur 1