La Krypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Krypte

Ogame - Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit malentendu..

Aller en bas 
+6
Iblis Trigger
Ohmsford
KiNiN [4CiN]
worldofwarcraft avec 1 d
Moctian
B2o [4Cin]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moctian
Moctian le Roi Necromancien
Moctian le Roi Necromancien
Moctian


Nombre de messages : 904
Age : 34
Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL.
Alliance : krypte
Localisation : Je ruine ma vie sur WoW
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:01

Justement, en plus t'es en G1, on va tout faire pour te bousiller, surtout vthorrus, je viens de lui demander... je te le dis, la guerre sera pas rose pour toi... ni pour nous, remarque... enfin... c'est triste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KiNiN [4CiN]
Squelette
Squelette
KiNiN [4CiN]


Nombre de messages : 12
Age : 36
Univers de jeu : 10
Alliance : 4CiN
Localisation : suisse
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:06

Voila après toutes ces belle promesses c'est enfin officiel alors que le meilleur gagne.
Forum - OGame.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.les-toyes.net/index.php
Ohmsford
Spectre
Spectre
Ohmsford


Nombre de messages : 405
Age : 34
Univers de jeu : 10; 57
Alliance : Quelle question ^^ La Krypte naturellement
Localisation : somewhere in the middle of nowhere
Date d'inscription : 07/03/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:03

Et tout ça sans que Vthorrus soit intervenus sur ce topic Rolling Eyes
Vous auriez au moins pus attendre son retour pour savoir quelle est son point de vue une fois mis au courant de tout ce que ces messages ont provoquer.
Il est peut etre trop occupé pour s'intéresser vraiment à ce qui se passe sur ogame en ce moment (je sait de quoi je parle,moi j'ai le bac bientôt)

Bon ben bonne chance à tous, on vas essayer d'en sortir avec le moins de casse (des deux cotés) c'est vraiment regrettable. les_nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://messitesweb.fr.nf
Iblis Trigger
Liche
Iblis Trigger


Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Un peu partout et sur un forum utile à 2 personnes
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:31

J'espère qu les Kryptes vont gagner green
Revenir en haut Aller en bas
worldofwarcraft avec 1 d
Liche
worldofwarcraft avec 1 d


Nombre de messages : 2113
Age : 35
Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte
Localisation : a 75m de l'enfer
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:36

vive la krypte, maintenant que j'ai fais des vb, je vais pouvoir rc firedevil firedevil firedevil

bon, allez, les autres kryptes ont fait des rc green
Revenir en haut Aller en bas
MkLi`` <3 Julie
Zombie
Zombie



Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 8:27

Hep les Kryptounes, z'avez oublié votre bon vieu MkLi ? :P j'suis toujours laaaaaaaaa et pret a peter de l'ennemi... en G6 je peux chopper en interception ceux qui attaquent unreal :p ça peut etre feune Very Happy

Bien sur, ça ne comptera pas pour la guerre, mais c'est pour le fun, et pour vous rappeler que l'ancien Infinity que je suis ne vous laissera jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus
vithie lkossmonotte
vithie lkossmonotte
vthorrus


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Univers de jeu : 1001110101110101101101010011001
Alliance : l'Axe (men perform) ?
Localisation : qu'ek'part je crois...
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:21

Merci MkLi pour ton soutien, nous apprécions beaucoup ta présence sur notre forum Wink

bon, ce matin au lycée

Moctian : Hé vthorrus! Putain mais t'as foutu quoi sur ogame!?

vthorrus (aggard) : eûh.. de quoi?

Moctian : MAIS putain! Me dis pas que tu sais pas!?

vthorrus : ... eûh

Moctian : ...

vthorrus : j'ai fait quoi?

Moctian : ... merde...

Bon, après discussion (Moctian me frappe plus!), ben j'apprends que c'est la guerre, bon j'ai pas le temps pour traîner sur le forum d'ogame, je posterais mes RC, en sachant que je n'ai pas attaqué B2o, qu'avec le triple changement de compte je comprends plus rien, il quitte l'ally, votre Nicolas en disant qu'il repose sa candidature, ensuite 1 semaine après il y a toujours le nom de Lyoing Irving (ou dans le genre), alors je comprends plus rien, je veux une lune (comme ça au moins c'est Razion qui me fera les tenta, je suis content).

Voilà, je sais pas qui je vais attaquer, je sais pas si je vais attaquer, je ne menace personne, si quelqu'un voit ma flotte, prière de ma la ramenée, merci d'avance green

Bon sinon, c'est juste attif comme déclaration de guerre, et l'excuse de "si tu attaques" c'est du vent, vu que je n'ai pas attaquer.

Après les menaces c'est un fait, mais si votre B2o n'était pas niais, il aurait pu m'imposer des échanges de ressources pour les lunes, ou d'autres tentas de lunes.

Qu'est-ce que j'ai oublié de dire d'autre..?

ha oui, joyeux noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moctian
Moctian le Roi Necromancien
Moctian le Roi Necromancien
Moctian


Nombre de messages : 904
Age : 34
Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL.
Alliance : krypte
Localisation : Je ruine ma vie sur WoW
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:45

Vithie, je te hais... enfin cela dit, je commence a bien me marrer moi... après le passage a la RIP de RAZION, on se sent tout de suite plus pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
worldofwarcraft avec 1 d
Liche
worldofwarcraft avec 1 d


Nombre de messages : 2113
Age : 35
Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte
Localisation : a 75m de l'enfer
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:56

ah, il ta envoyé des rip?
moi aussi je m'amuse green

edit: zoxy ao demande à nous rejoindre pour la guerre c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus
vithie lkossmonotte
vithie lkossmonotte
vthorrus


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Univers de jeu : 1001110101110101101101010011001
Alliance : l'Axe (men perform) ?
Localisation : qu'ek'part je crois...
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:59

ça dépend c'est qui?
donnes-nous ton avis, si personne ne rejoinds les 4CIN et que ça équilibre un peu le conflit, pourquoi pas, mais à la base c'est moi et eux...
Revenir en haut Aller en bas
MkLi`` <3 Julie
Zombie
Zombie



Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:22

Vthorrus si tu veux je t'aide moi je commence a faire des joujoux, je m'explique je suis en vacances jeudi, je peux intercepter n'importe quel boulet qui m'attaque et oui green je peux me laisser attaquer sur des colonnies, puis intercepter, parce que je trouve ça gravement feune green

je peux attaquer pour vous (vive le multi, on est des oufs!)
je peux boire pour vous (donnez moi la bibine green)
je peux etre no life pour vous
Je peux toujours etre la pour vous :P

Infinity un jour, infinity toujours (et si ils en veulent à mon alliance, pleiade powa! on a plus de bouboules que Razion alors rien a faiiiiiiiiiire^^)

et voilà et puis toute maniere, je vous aime Sad

PS : Vthorrus merci pour ton Big Up sur le fofo officiel, ça me touche très fort MOUHA (K)

PS2 : vive la ps2

PS3 : vive resistance en réseau, il rox

PS4 : passé les deux autres PS en carton green' si vous avez du cristal a vendre, je vous le prends

PS5 : je vous aime quand meme les autres

PS6 : sur ce je vous laisse =)

PS7 : Ciao Ciao tutti! =)
Revenir en haut Aller en bas
Moctian
Moctian le Roi Necromancien
Moctian le Roi Necromancien
Moctian


Nombre de messages : 904
Age : 34
Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL.
Alliance : krypte
Localisation : Je ruine ma vie sur WoW
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 0:13

Ben, j'suis d'accord moi...

Je vais voir qui c'est zoxy
Revenir en haut Aller en bas
worldofwarcraft avec 1 d
Liche
worldofwarcraft avec 1 d


Nombre de messages : 2113
Age : 35
Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte
Localisation : a 75m de l'enfer
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 3:59

il est top 200 en flotte et dispose de plus de 2k de vb's je crois

mkli, I love you

edit, ouais, j'aai du cristal, toi tu as du deut?

j'en ai besoin pour les mip's Very Happy Very Happy

d'ailleur je cherche un fournisseur de deut pour les 15 jours à suivre 1deut=1cristal 'et oui c'est rare le cricri
allez pour commencer j'échangge 500k de cricri qui est inerressé
Revenir en haut Aller en bas
MkLi`` <3 Julie
Zombie
Zombie



Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 8:19

beuhaaaaaa pas mon deuuuut j'en ai que 4M pour la flotte, donc chaud ! :/

et juste une question, je peux venir avec vous dans la guerre, j'suis infinity décédé mais j'suis toujours la hein Embarassed

s'il to plait papa vthorruuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus
vithie lkossmonotte
vithie lkossmonotte
vthorrus


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Univers de jeu : 1001110101110101101101010011001
Alliance : l'Axe (men perform) ?
Localisation : qu'ek'part je crois...
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:57

maieûh... t'es trop convainquant...

comment refuser...?

ben, fais-toi accepter sur le forum, en insistant sur le caractère déséquilibré de cette guerre et tout et tout...


MAIS, dans mon avis personnel, je trouve plus amusant que des réputés faibles comme nous et inconnus à la scène du forum, mettions une pâtée aux 4CIN avec leur Razion et ses 4Millions de points... (tu sais, moi et Moctian avons fait une crise d'hystérie en se marrant, parce qu'on partait du principe qu'on pouvait pas gagner, et qu'on aller perdre nos flottes... le choc en voyant le score après, t'imagines pas Twisted Evil )

Bon après, je préfère ne pas prendre de décision, ça me ferait trop mal au coeur de te refuser quoi que se soit, fais ce que tu veux mon oiseau Sad va au loin et vole de toutes tes forces... et n'oublie pas de bombardier cette conne de fromagère au passant Wink

Fais ce que tu veux mon MkLi adoré

firedevil firedevil


EDITH : Eûh, je viens de lire les derniers posts, il paraît qu'un pleïade entre "comme ça"

MkLi, je te demande expressément de rentrer dans la guerre à nos côtés, je t'en serais grès et immensément reconnaissant, fais juste très gaffe à ta flotte, et fais le plus de dégâts possibles... la consigne standard quoi... green

Encore merci pour ton soutien, si tu désires toujours te joindre à nous

REEDITH : apparemment les 4CIN n'acceptent pas l'aide de cet invité, pour le moment ça reste purement entre nous. MkLi, à la prochaine guerre, on t'invite!
Elle commencera le 15 Juin contre les CF (une alliance assez faible, mais nous, on aura deux guerres qui font se chevaucher le 15 et 16 juin green)
Revenir en haut Aller en bas
worldofwarcraft avec 1 d
Liche
worldofwarcraft avec 1 d


Nombre de messages : 2113
Age : 35
Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte
Localisation : a 75m de l'enfer
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:08

youpi, mkli, allez, on repart faire des rc green
Revenir en haut Aller en bas
Moctian
Moctian le Roi Necromancien
Moctian le Roi Necromancien
Moctian


Nombre de messages : 904
Age : 34
Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL.
Alliance : krypte
Localisation : Je ruine ma vie sur WoW
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:11

Pour le moment, on a infligé le double de dégats qu'on a subis. Soit ca veut dire qu'ils se préparent a nous tuer en un seul coup, soit ca veut dire que ce sont de grosses buses... quand même la deuxieme option m'etonnerait beaucoup, bien qu'on ne puisse pas l'ecarter. Il ne faut pas oublier qu'ils ont RAZION chez eux. Il est 10e, par conséquent, il sait jouer... et c'est surement un no-life... moralité, faites gaffe aux volantes de RAZION... et ne croyez pas qu'il n'a que des EDLM...
Revenir en haut Aller en bas
Tout_Fou
Kadavre



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:50

Bonjour chers ennemis, je suis Tout_Fou, Fondateur et actuel chef des 4CiN.

Je viens parler d'un ou deux points par chez vous pour dire déjà que l'on assume comme on peut, le fait que l'on soit pas mal mineur dans notre alliance, c'est peut-être pour ça que certains n'ont pas vraiment de flotte... ensuite RAZION est peut-être le 10ème de l'uni, mais il n'est pas un no-life. Ce qui l'empêche de faire tout ce qu'il voudrait dans cette guerre, c'est la position de ses planètes qui ma fois sont plus ou moins regroupées au même endroit !

Voilà, ensuite j'ai vu que Moctian tu as présenter des excuses, fais-les peut-être envers KiNiN, notre ambassadeur qui n'a pas été super bien reçu ici.

Là où je suis content maintenant c'est que cette guerre se déroule ENFIN avec fair play et j'espère que ce n'est pas à cause que vous gagnez en ce moment... Disons qu'il y a pas mal de membres qui se réjouissaient chez nous de cette guerre, la plupart sont toujours contents, dont moi-même de qui est venu l'ordre de déclarer cette guerre !

La raison principale de ma visite ici, c'est que comme j'ai pu le remarquer, beaucoup de joueurs extérieurs désiraient se joindre à la guerre autant dans un camp que l'autre ! Alors nous sommes ouverts à toute venue, mais j'aimerais qu'une chose soit respectée : pas plus de 3 personnes en plus dans chaque camp. Le choix des joueurs est libre ! On règle cela jusqu'à demain pour savoir si vous êtes ok à ce sujet.

Voilà, bonne soirée à vous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohmsford
Spectre
Spectre
Ohmsford


Nombre de messages : 405
Age : 34
Univers de jeu : 10; 57
Alliance : Quelle question ^^ La Krypte naturellement
Localisation : somewhere in the middle of nowhere
Date d'inscription : 07/03/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:49

Tout_Fou a écrit:

Là où je suis content maintenant c'est que cette guerre se déroule ENFIN avec fair play et j'espère que ce n'est pas à cause que vous gagnez en ce moment... Disons qu'il y a pas mal de membres qui se réjouissaient chez nous de cette guerre, la plupart sont toujours contents, dont moi-même de qui est venu l'ordre de déclarer cette guerre !
Le problème c'est que chez nous on n'était pas trop joyeux à l'idée de cette guerre, donc que l'on ne soit pas très fair-play me semble un peu logique. Pour ma part avec le bac c'est un peu chaud à gérer.

Sinon, tu veut que Moctian fasse des excuses à KINKIN, soit ! mais je pense que vous nous en devez un peu aussi, vous etes montés au créneaux en moins de deux, sans attendre une réponse de vthorrus à vos accusations, et en plus vous n'avez pas toujours été très polis (j'ai bien dis "pas toujours" ), donc voilà, je pense que les tords sont partagés, ça ne sert plus à rien d'en parler, faut se concentrer sur ce que vous avez provoquer maintenant.
Au passage, je vous signale que notre ally aussi est surtout minière, donc ce n'est pas une excuse valable pour vous.

Sur ce, @+, bon jeu et bonne chance à tous. sleeping
Revenir en haut Aller en bas
http://messitesweb.fr.nf
vthorrus
vithie lkossmonotte
vithie lkossmonotte
vthorrus


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Univers de jeu : 1001110101110101101101010011001
Alliance : l'Axe (men perform) ?
Localisation : qu'ek'part je crois...
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:23

Ohmsford a parfaitement bien résumé notre condition.

Dès que je suis entré sur le forum, j'ai été fair-play, et ce malgrés notre gros retard en points, d'ailleurs je n'étais même pas au courant de cette guerre, et moi, ainsi que Moctian, partions du fait qu'on allait se faire plier, qu'on allait perdre notre flotte, et que par conséquent, soyons fous et brûlons notre deut qui ne nous sera plus utile....

Et je suis sûr que moi et Moctian allons pâtir, et nos flottes premièrement. La guerre n'est pas finie, Razion, comme nous tous n'est pas un no-life (semble-t-il), mais pour nous cette guerre est tombée vraiment au mauvais moment (conseils de classe, travaux, révisions, autres jeux comme wow, frustrations personnelles...), on a été pris au dépourvu.

Donc forcément nous réagissons violemment, plus la réputation qu'a le forum d'ogame, avec plein de gens qui viennent déposer leurs commentaires inutiles... on aime pas.
Bon, il s'est avéré que vous avez arrêter d'être aggressifs dès ma venue...

Et il est visible que vous vous attendiez à affronter une alliance faible, "comme ça" (j'aime cette expression maintenant), et il s'avère qu'on se défend bien... c'est ainsi. Ce que je pense, c'est que vous ne faites que vos préparations pour nous taulés... désolé si il en est autrement, et que vous êtes déçus...

Toujours est-il que votre alliance est plus forte que la notre, notre avance en point n'est que la représentation de notre volonté, et de notre détermination, nous ne sommes que 3 à participer à la guerre, vous, une alliance entière, tous ceux qui ont poster des RC, plus Kinin qui me chercher et que j'ai trouvé.

Tout ça pour arriver à la crème. Les alliés.
Donc, vous avez un top 30 qui veux vous rejoindre, plus d'autres personnes dévouées à votre cause j'en suis sûr (vous êtes plus populaires que nous en plus, nous avons été hués au début, et traités de faibles campagnards, seuls nos amis nous ont acclamés et soutenus).

De plus, que vous, vous preniez des alliés alors que vous êtes clairement en force supérieure à nous, je trouve que c'est un comble, au fond, il n'y a rien de Fair-Play à faire une guerre (mais n'oublions pas que nous ne sommes que dans un jeu où notre vie ne s'investie pas), mais le fait que VOUS ayez besoin d'alliés, alors que VOUS avez déclarer la guerre "hâtivement" et que VOUS êtes les dominants et que vos alliés se déclarent clairement, sans le demande de quiconque, de votre côté...

Désolé, mais vous passez pour des nazes.
C'est vrai quoi, on est des insectes par rapport à vous...

EDITH : je ne tiens pas à te vexer, ni à envenimer nos relations, ni à enflammer les choses, ni à vous insulter (même si ça n'en a pas l'air)...

Sincèrement, mes amitiés.

vthorrus.
Revenir en haut Aller en bas
Moctian
Moctian le Roi Necromancien
Moctian le Roi Necromancien
Moctian


Nombre de messages : 904
Age : 34
Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL.
Alliance : krypte
Localisation : Je ruine ma vie sur WoW
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 1:07

Tout Fou, je ne vais pas te mentir, le fait que l'on soit en train de gagner cette guerre pour l'instant m'a rassuré, m'a fait relativiser les choses. Comme l'a souligné vthorrus, notre tactique de base etait de faire le plus d'attaques possible avant de se faire recycler. On vous pensait plus dangereux. Du coup, on va peut etre changer de tactique, peut etre pas... on verra...

Pour ce qui est de mes excuses envers vous:

Comprends-moi, en 4 jours de négociation on s'est retrouvé avec le 10e de l'univers sur les bras. J'ai eu peur... la plupart du temps, les gens du top 100 sont redoutables, et même ma défense en G8 ne fait certainement pas le poids face au rouleau compresseur qu'est RAZION, j'ai eu peur pour ma flotte, et pour mon alliance. Mon ancienne alliance s'est dissoute dans le feu de la guerre, ca m'a marqué. Si la krypte est dissoute, pourquoi continuerai-je OGame? Sans compter un contexte IRL plutot... stressant.

Autre chose: la plupart des types du top 20 jouent très souvent, c'est pourquoi je me suis permis de dire que RAZION est "surement" un no-life. Cela dit, je suis moi même un peu nolife, alors je dis pas ca méchamment...

Encore une chose: je présente mes humbles excuses a Kinin, pour l'acceuil froid de nos catacombes, et pour l'avoir qualifié d'imbécile... enfin, aussi faut pas se pointer dans notre krypte avec des mauvaises nouvelles... je m'excuse également du manque de fair-play dont j'ai fait preuve... cela dit, on ne peut pas nier que cet affrontement a un petit coté absurde... et en plus, les commentaires stupides des gens qui ne participaient pas a la guerre m'ont pas mal foutu les boules. D'ou mon attaque directe sur un spectateur quelque part dans le sujet sur le forum officiel.

D'un certain coté, vous trouvez pas qu'on est crédibles dans le role des mechants? Vous avez vu mon entrée? "Vous autres spectateurs, vous ne nous aimez pas, nous ne vous aimons pas non plus". Grace a nous même si vous perdez vous serez ceux qui se seront opposés a la krypte maléfique... la classe...

vthorrus a écrit:

Désolé, mais vous passez pour des nazes.
C'est vrai quoi, on est des insectes par rapport à vous...
C'est pas totalement faux ca. Cela dit, la guerre n'est pas gagnée, il reste 11 jours. En 11 jours, on peut tout perdre ou tout gagner.

Sachez également que nous avons une guerre juste après la votre, et que ca nous fera un mois de combat... pas terrible pour monter nos mines pas vrai?

Pour finir, une citation de Churchill qui me vient a chaque fois que je vois des défenses rasées a pertes:

"In war, there are no winners, there are only losers"
Revenir en haut Aller en bas
KiNiN [4CiN]
Squelette
Squelette
KiNiN [4CiN]


Nombre de messages : 12
Age : 36
Univers de jeu : 10
Alliance : 4CiN
Localisation : suisse
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 2:05

Moctian sache que j’apprécie tes excuses et c’est vrai.

Au début, j’avais du mal parque avec l’accueil que vous m’avez réservé Sad,
en même temps je crois que j’aurai réagi de-là même manier a une annonce tel que celle que je vous ai apporté.
Mais sache que si j’ai vexé ou blésé un des votre je m’en excuse.

C’est vrai que nous avons un top 10 dans notre alliance mais nous avons aussi une majorité de joueurs juste classé,
voir même pas classé, ce qui au final équilibre bien les choses.

Quand aux commentaires des spectateurs on s’en tape qu’ils disent ce qu’ils veulent (du moment qu’ils sont pour nous Very Happy).

Le no-life de l’alliance en ce moment c’est plutôt moi. J’ai quasiment plus de cours donc je suis sur Ogame (y a qua voir a quelle heure je post ça Very Happy).

Pour le rôle de méchant je crois que l’on aurait u du mal à trouver mieux que vous, surtout toi dans le rôle du super sadique firedevil .

Excusé de l’orthographe mais je suis pas un bon élève, je m’endormais souvent au cours de français et y 2 ou 3 bières par la dessus ce qui n'arrange rien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.les-toyes.net/index.php
MkLi`` <3 Julie
Zombie
Zombie



Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:31

Mais papaaaa moi aussi ze veux m'amuser... ='(

s'il to plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Embarassed

Non, mais si ça reste comme ça, pas besoin de moi mais bon, j'aurai bien voulu vous donner un petit coup de main pour poutrer l'ennemi green


et sinon, cool que ça soit fair play green


ZE T'AIME PAPA (on essaye de rentrer encore une fois allez)

et j'ai discuté avec AjsooOO et un 4CiN lui a demandé de l'aide, d'ou l'entrée qu'il voulait faire, mais pour2 jours green


Allez gros poutoux, votre ptit gayzou green
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus
vithie lkossmonotte
vithie lkossmonotte
vthorrus


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Univers de jeu : 1001110101110101101101010011001
Alliance : l'Axe (men perform) ?
Localisation : qu'ek'part je crois...
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:59

KiNiN [4CiN] a écrit:
Le no-life de l’alliance en ce moment c’est plutôt moi. J’ai quasiment plus de cours donc je suis sur Ogame (y a qua voir a quelle heure je post ça Very Happy).

Je confirme, je m'est suis connécté à 2h30 de mat' et j'ai vu que dans 5 minutes je me prennais une attaque supplémentaire green

et dire que ma mère s'est réveillée dès que j'étais sur la PC arf... pas pu vider la colo.. green



MkLi, je pense que contre les CF, vu qu'il vont probablement faire entrer plein de monde de leur côté, tu pourras t'incruster Wink

Et encore merci pour ta présence mon MkLi adoré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tout_Fou
Kadavre



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:23

Bonjour,

je viens voir où vous en êtes de votre côté pour prendre des personnes supplémentaires dans cette guerre. Si MkLi désire vous rejoindre et d'autres encore, nous ne sommes pas contre !

En ce qui concerne RAZION, avant de crier au drame, il faut regarder son classement flotte, si je ne me trompe, il n'est même pas top 100 ! C'est sûr que cela peut paraitre impressionnant. C'est normal que les autres soient un peu effrayer du fait qu'on a RAZION avec nous, mais pour le reste, on ne dépasse pas le top 500 pour les autres membres. Après on a des membre top 1500 voire top 1400 et pour le reste, pas mal de joueurs non-classés, donc c'est clair que nous n'avons pas une grande force de frappe ! Si nous ne pensions pas que cette guerre pourrait être équilibrée, nous ne l'aurions jamais déclarée. Mais il est clair que pour ceux qui se trouvent à côté de RAZION, il ne va pas leur faire de cadeau.

En ce qui me concerne, je pensais pouvoir faire plus dans cette guerre, mais là je me rends compte que je finis presque comme spectateur à regarder les miens se faire détruire green

Moctian, je suis ravi de tes excuses en vers mon ambassadeur Wink

Bonne chance pour la suite et bon jeu Wink


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit malentendu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu..   Petit malentendu.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malentendu..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Krypte :: La Krypte - Univers 10 :: Ambassade principale de la Krypte - Univers 10-
Sauter vers: