La Krypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Krypte

Ogame - Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [...Candidature...] Peps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peps
Squelette
Squelette



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Lëck Mir Am Arsch
Date d'inscription : 22/02/2007

[...Candidature...] Peps Empty
MessageSujet: [...Candidature...] Peps   [...Candidature...] Peps EmptyJeu 22 Fév - 21:03

Salut Salut Chere Compatriotes Ogamiens!

Si je vien ici C'est pas Par hasard C'est qu sa peut etre un hasard Mais j'ai plus d'alliance donc c'est pas un hasard si je vien postulez quelque part


Enfin Je vais vous Faire une Chtite description De Mon Compte


Alo
rs IG C'est Peps
J'ai actuellement 485 348 point Et clas1015 ieme
J
e devrai etre top 1000 Mais J'economise sur un peut toute mes planetes pour faire quelque niveau de un peu tout green

Ce
la fait bientot 2 ans que je joue (et oui j'ai pris un peu de retard dans les point J'ai pas accroché tout de suite et quand j'ai accroché j'ai eu quelque soucis en rapport avec mon debut de flotte que j'avais a se temps la green

Je suis Mineur Défencif (Quelque voisins a moi ne me laisse pas le choix XD)

Je Joue a PrOGame aussi Bon il a etait Remis A Zero donc J'ai pas beaucoup de point XD
Je Joue Aussi A UniverS Qui est exelent mais je ne peut laisser tomber mon compte Og.Fr!

J'ai quitté Mon Ancienne alliance ..Enfaite non je l'est pas quitté elle s'est dissoutes Car Il N'y avais Aucune "Vie"

Mai
s Je suis une Vrai Piplette sinon et Modo du Forum de Mon Aliance PrOGame

Mainteant Passons A Moi smileXD

Je
M'appelle Alexandre J'ai 14 ans (Et Oui Chui Un Jeune!!)
J'
Habite en alsace A Strasbourg
J'aime Skater ,Donc Vous Pouvez en déduire certaines Chose Comme Le faite que je suis skateur (Oui Oui je le suis !)
J'ecoute Comme La pplus Part des SkâTêBoArDeur Du Metal (Children Of Bodom Arch Enemy rammstein SOAD DragonForce...)
J
e suis En 4 ieme (J'ai redoublé Mlaheureusement :s)
Au Bahu Je suis Un Mélange de Skin Nazis extrémiste indépendentiste communiste et un sale Metaleux et j'en passe XD Mais sa vous Vous En foutez Royalement je pense XD
J
e suis Aussi Un fanatique D'ordi

Et
Ultra Calme A la limite de l'endormie Donc Bon vous vous en foutez aussi XD


V
oila Je sais pas trop Quoi Dire d'autre:s


A
si Je me connect Tous les soires et je vais partire faire du snow la 2 ieme semaine des vacs


Voila Si Vous Avez des question je suis La green
Revenir en haut Aller en bas
Ohmsford
Spectre
Spectre
Ohmsford


Nombre de messages : 405
Age : 34
Univers de jeu : 10; 57
Alliance : Quelle question ^^ La Krypte naturellement
Localisation : somewhere in the middle of nowhere
Date d'inscription : 07/03/2006

[...Candidature...] Peps Empty
MessageSujet: Re: [...Candidature...] Peps   [...Candidature...] Peps EmptyJeu 22 Fév - 22:35

En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une présentation haute en couleur green
Personnelement, je ne vois pas d'objection à ta venus parmis nous; surtout si tu est aussi actif que tu semble l'etre Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://messitesweb.fr.nf
Peps
Squelette
Squelette



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Lëck Mir Am Arsch
Date d'inscription : 22/02/2007

[...Candidature...] Peps Empty
MessageSujet: Re: [...Candidature...] Peps   [...Candidature...] Peps EmptyJeu 22 Fév - 23:02

ecoute presque 400 message en quelque semaine je suis fier de moi en plus pas pour flooder les 400 !!XD
Revenir en haut Aller en bas
worldofwarcraft avec 1 d
Liche
worldofwarcraft avec 1 d


Nombre de messages : 2113
Age : 35
Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte
Localisation : a 75m de l'enfer
Date d'inscription : 18/07/2006

[...Candidature...] Peps Empty
MessageSujet: Re: [...Candidature...] Peps   [...Candidature...] Peps EmptyVen 23 Fév - 20:22

j'en suis à 900 depuis le 18 juillet 2006 lol
bon, pour ta candidature elle est très bien présentée donc c'est bon, de plus si tu es actif au forum c'est une bonne chose, si tu viens parmis nous j'éspére que tu y restera longtemps puisque cette alliance c'est pas le club med si tu vois ce que je veux dire, ont y reste pas deux semaine et ont se casse (désoler pour l'expression)
En plus tu ezs minier, je le suis aussi et j'aime pas trop les raideurs donc raison de plus pour que tu vienne parmis nous
tu as pas mal de pointzs, certe sa fait longtemps que tu joue mais dans nos premiers univers ont a tous du mal a commencer, bref, si tu es accepter ici bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Moctian
Moctian le Roi Necromancien
Moctian le Roi Necromancien
Moctian


Nombre de messages : 904
Age : 34
Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL.
Alliance : krypte
Localisation : Je ruine ma vie sur WoW
Date d'inscription : 22/10/2005

[...Candidature...] Peps Empty
MessageSujet: Re: [...Candidature...] Peps   [...Candidature...] Peps EmptyVen 23 Fév - 20:40

Je pense que tu peux poser ta candidature ingame. Etant admin, je vais l'accepter.

D'une autre part, nous sommes en guerre contre les NECRO (petite anecdote amusante: leur forum est tellement actif qu'ils ne savent pas qu'ils sont en guerre contre nous), alors a ton arrivée chez nous, n'hésite pas a faire des OPA hostiles a coup de missiles si tu as des NECRO a portée.

Au fait, c'est quoi UniverS? Tu peux poster le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Peps
Squelette
Squelette



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Lëck Mir Am Arsch
Date d'inscription : 22/02/2007

[...Candidature...] Peps Empty
MessageSujet: Re: [...Candidature...] Peps   [...Candidature...] Peps EmptyVen 23 Fév - 21:52

Je post ma candi IG green et univerS C'est un Ogame en ..
enfin vous verez je ferai un topic special dessus ^^sa a etre plus simple la je doit manger j'ai aps le temps d'expliquer XD

Merci d'avoire accepté mon intergation et je suis rester 1ans avec La Warlords XD Jusqu'a se que elle soi "BoumXD" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peps
Squelette
Squelette



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Lëck Mir Am Arsch
Date d'inscription : 22/02/2007

[...Candidature...] Peps Empty
MessageSujet: Re: [...Candidature...] Peps   [...Candidature...] Peps EmptyVen 23 Fév - 22:05

Je post ma candi IG green et univerS C'est un Ogame en ..
enfin vous verez je ferai un topic special dessus ^^sa a etre plus simple la je doit manger j'ai aps le temps d'expliquer XD

Merci d'avoire accepté mon intergation et je suis rester 1ans avec La Warlords XD Jusqu'a se que elle soi "BoumXD" bounce
Revenir en haut Aller en bas
worldofwarcraft avec 1 d
Liche
worldofwarcraft avec 1 d


Nombre de messages : 2113
Age : 35
Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte
Localisation : a 75m de l'enfer
Date d'inscription : 18/07/2006

[...Candidature...] Peps Empty
MessageSujet: Re: [...Candidature...] Peps   [...Candidature...] Peps EmptySam 24 Fév - 8:16

bon,je me repete mais bienvenue à toi, tu verra je pense que tu te plaira dans cette alliance green
je ne sais pas quand tu auras les droits du forum mais je ne pense pas que sa va tarder
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus
vithie lkossmonotte
vithie lkossmonotte
vthorrus


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Univers de jeu : 1001110101110101101101010011001
Alliance : l'Axe (men perform) ?
Localisation : qu'ek'part je crois...
Date d'inscription : 06/08/2006

[...Candidature...] Peps Empty
MessageSujet: Re: [...Candidature...] Peps   [...Candidature...] Peps EmptyMar 27 Fév - 21:59

Yo à toi Peps

[VIVE RAMMSTEIN]
firedevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...Candidature...] Peps Empty
MessageSujet: Re: [...Candidature...] Peps   [...Candidature...] Peps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[...Candidature...] Peps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Krypte :: La Krypte - Univers 10 :: Recrutement - Univers 10-
Sauter vers: