La Krypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Krypte

Ogame - Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 #### Llyod Irving #####

Aller en bas 
+2
vthorrus
Llyod Irving
6 participants
AuteurMessage
Llyod Irving
Squelette
Squelette



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyMer 23 Mai - 18:24

Je marchais abondamment sur cet terre inconnue..l'univers 10 , était - ce une véritable jungle , je ne le savais point , mais je savais que je ne devrais pas rester seul dans cet univers impytoyable.., au loin , je vis un refuge qui semblait être habité , je décida d'y aller , et que vis - je ? Un krypte , dans son empire des milliers de vaisseaux étaient là , je n'en revenait pas , moi qui était pourtant solitaire , qui voulait être le plus fort , éprouvait de la peur ? Comment cela se fait - il ? Alors je resta , au beau millieu de l'univers impytoyable , à réfléchir si je devais suivre mes convictions , ou essayer d'adopter la vie en meute , je pris ma décision , je suis revenu sur les terres des Quasars , qui aux milles feux , illumianait l'univers de ses vaisseaux..


Bonjour à vous aux kryptes !
Tout d'abord je poste ma candidature dans la Wing , même si j'ai des chances d'être refusé parcque je n'ai pas assez de points et le recrutement fermée , je me nomme llyod irving , je viens d'hérité de ce compte il y a peu de temps et j'ai réfléchis sur le fait de rester solo ou pas , je désirerais vous rejoindre , j'ai 360.000 points , je récupère le compte de woldofwarcrft ao , j'ai énormément d'expérience dans ogame , 1 an et demi , donc je sias faire joujou avec les rip et le reste XD .
Je joue univers 44 minier ripeur top 900 , univers 47 retraité mineur top 900 , univers 19 top 1400 même nomvre de points qu'ici .
Je suis plutôt floodeur sur les forums ( y compris celui d'ogame lol! ou j'ai 769 messages et je veux sans arrêt plus ! )

Voili voilou , donc j'ai aucun passé dans cet univers .
Bon jeu @ vous !

Donc je vous confirme ue worldofwarcraft vous quitte , je suis vraiment désolé pour vous .

Ps : J'ai réfléchis et je reviens poster ma candidature suite à une discussion in game
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus
vithie lkossmonotte
vithie lkossmonotte
vthorrus


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Univers de jeu : 1001110101110101101101010011001
Alliance : l'Axe (men perform) ?
Localisation : qu'ek'part je crois...
Date d'inscription : 06/08/2006

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyMer 23 Mai - 18:30

Je te remercie pour ta venue ici.

Il va falloir un peu de temps avant que les autres ne comprenne ce qu'il s'est passé (on ne s'étaient pas attendus au départ aussi.. précipité de wow).

Je vais emettre un sondage de 2 jours dans la partie interne pour collecter les avis.

Perso je pense que ce sera favorable, et j'espère que tu te plairas chez nous.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Llyod Irving
Squelette
Squelette



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyMer 23 Mai - 18:33

Voilà un aperçu de mon statut mineur offensif , dès qu'il y a rentabilitée j'y go Very Happy


Spoiler:


Deuxième tournée aux destructeurs pour l'aperçu des flottes complètes .


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyod Irving
Squelette
Squelette



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyMer 23 Mai - 18:34

Citation :
vthorrus Mer 23 Mai - 17:30

--------------------------------------------------------------------------------

Je te remercie pour ta venue ici.

Il va falloir un peu de temps avant que les autres ne comprenne ce qu'il s'est passé (on ne s'étaient pas attendus au départ aussi.. précipité de wow).

Je vais emettre un sondage de 2 jours dans la partie interne pour collecter les avis.

Perso je pense que ce sera favorable, et j'espère que tu te plairas chez nous.

Ok j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Llyod Irving
Squelette
Squelette



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyMer 23 Mai - 19:24

Un autre pour mes flottes même si c'est pas rentable c'est l'aperçu de mes flottes mineur :
Exclamation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iblis Trigger
Liche
Iblis Trigger


Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Un peu partout et sur un forum utile à 2 personnes
Date d'inscription : 24/04/2006

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyMer 23 Mai - 19:41

WoW est parti... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Llyod Irving
Squelette
Squelette



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyMer 23 Mai - 19:55

Iblis Trigger a écrit:
WoW est parti... Crying or Very sad Sad

Oui..dsl pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moctian
Moctian le Roi Necromancien
Moctian le Roi Necromancien
Moctian


Nombre de messages : 904
Age : 34
Univers de jeu : Dans le monde de l'ADSL.
Alliance : krypte
Localisation : Je ruine ma vie sur WoW
Date d'inscription : 22/10/2005

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyMer 23 Mai - 22:30

Je suis pour ton intégration dans nos rangs. Si wow t'a légué son compte, il devait avoir une raison, et tu sembles aussi actif que lui.
Revenir en haut Aller en bas
worldofwarcraft avec 1 d
Liche
worldofwarcraft avec 1 d


Nombre de messages : 2113
Age : 35
Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte
Localisation : a 75m de l'enfer
Date d'inscription : 18/07/2006

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyJeu 24 Mai - 4:26

bah tout d'abord, je ne voulais pas donner mon compte à n'importe qui, mais en dicutant avec toi par MP, je te trouvais assez sympa, donc je me suis tout de suite dis que tu étais la bonne personne green

sinan, j'ai détailleer un peu les raisons de mon départ dans communivation entre lesmembres de la krypte^^

bon bah, je te souhaite bonne chance avec mon es compte mais de toutes facons je reste sur le forum s'inquiétés pô

edit: Je sais pas si je compte mais je suis pour son admission car il est bien évident qui si j'ai échangé mon compte, j'aimerais qu'il reste dans la même alliance green
Revenir en haut Aller en bas
Llyod Irving
Squelette
Squelette



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyJeu 24 Mai - 17:58

worlofwarcraft a écrit:
bah tout d'abord, je ne voulais pas donner mon compte à n'importe qui, mais en dicutant avec toi par MP, je te trouvais assez sympa, donc je me suis tout de suite dis que tu étais la bonne personne green

sinan, j'ai détailleer un peu les raisons de mon départ dans communivation entre lesmembres de la krypte^^

bon bah, je te souhaite bonne chance avec mon es compte mais de toutes facons je reste sur le forum s'inquiétés pô

edit: Je sais pas si je compte mais je suis pour son admission car il est bien évident qui si j'ai échangé mon compte, j'aimerais qu'il reste dans la même alliance green

Pas de problème wow Wink
Donc je pense que le sujet pourrai être clos rapidement :mrgreen:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
worldofwarcraft avec 1 d
Liche
worldofwarcraft avec 1 d


Nombre de messages : 2113
Age : 35
Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte
Localisation : a 75m de l'enfer
Date d'inscription : 18/07/2006

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyVen 25 Mai - 22:59

j'ai posé ma candidature aussi
Revenir en haut Aller en bas
AO Sasuke
Zombie
Zombie
AO Sasuke


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyLun 28 Mai - 10:04

désolé a tous jétais pas la souvent depuit quelque temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
worldofwarcraft avec 1 d
Liche
worldofwarcraft avec 1 d


Nombre de messages : 2113
Age : 35
Univers de jeu : 6,10,50
Alliance : krypte
Localisation : a 75m de l'enfer
Date d'inscription : 18/07/2006

#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### EmptyLun 28 Mai - 10:29

pas r'ave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#### Llyod Irving ##### Empty
MessageSujet: Re: #### Llyod Irving #####   #### Llyod Irving ##### Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#### Llyod Irving #####
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Krypte :: La Krypte - Univers 10 :: Recrutement - Univers 10-
Sauter vers: